Funcard Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Calculateur + Robot Guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parshath
Ultimate Creator
Ultimate Creator
Parshath



Le Calculateur + Robot Guerrier Empty
MessageSujet: Le Calculateur + Robot Guerrier   Le Calculateur + Robot Guerrier Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:04

Bonsoir à tous.
Voici un combo d'un de mes decks (dont je ne pense pas vous en faire pare) qui, je pense, est ingénieux et surtout radical.

Les cartes:
- Le Calculateur
- Robot Guerrier

Explication: Une fois ces deux monstres sur le terrain, l'effet du Calculateur s'active, il obtient 2100 points d'ATK. De même pour le Robot guerrier qui gagne un montant d'ATK égal à la somme des ATK des monstres de niveau 2 ou moins, Le Calculateur étant de niveau 2, Robot guerrier obtient son ATK soit 2100 points, Robot guerrier obtient 4400 points d'ATK. Nous obtenons donc 1 monstre avec 2100 points d'ATK et 1 à 4400 points d'ATK. L'adversaire est cerné par vos monstres invincibles.
Conclusion: ont pourrais en déduire que ceci est combo en entraide car grâce à Robot Guerrier Le Calculateur gagne ses points d'ATK et comme Le Calculateur gagne ses points, Robot Guerrier gagne les siens.

N'oublions pas les cartes pour ce qui ne les connaissent pas (même si j'en doute fortement):
- Le Calculateur
- Robot Guerrier

Ce combo je le met en place très facilement grasse à un petit ami qui s'appelle "Robot Synchronique".

Et surtout ne prenez pas ce combo.

À bientôt pour de nouveaux combos!

COMBO BY PARSHATH
Revenir en haut Aller en bas
The-Link-Legend
Ultimate Creator
Ultimate Creator
The-Link-Legend



Le Calculateur + Robot Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le Calculateur + Robot Guerrier   Le Calculateur + Robot Guerrier Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:15

Chup !
Bon combo mais c'est dommage, il se contre facilement Razz

Si tu m'attaques, je peux activer Bouclier Drainant ou Cylindre Magique et là : Boom ! Razz

Mais bon, très bon combo, un peu difficile à comprendre sur tes calculs mais super !

Bouclier Drainant
Cylindre Magique


+ 1 Point !
Revenir en haut Aller en bas
Parshath
Ultimate Creator
Ultimate Creator
Parshath



Le Calculateur + Robot Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le Calculateur + Robot Guerrier   Le Calculateur + Robot Guerrier Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:32

C'est vrai que c'est un peu incompréhensible mais c'est parce que j'explique de manière scientifique. Se contre facilement comme tu dis Link? Je ne crois pas. Il suffit de jouer violent Orage, Typhon d'Espace Mystique ou une tout autre carte du genre avant pour s'assurer la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Calculateur + Robot Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le Calculateur + Robot Guerrier   Le Calculateur + Robot Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Calculateur + Robot Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funcard Corporation :: Partie Duelliste :: Combos de carte-
Sauter vers: