Funcard Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaintes pour les membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mythiqual-Kinkg
Intermediate Creator
Intermediate Creator




Plaintes pour les membres Empty
MessageSujet: Plaintes pour les membres   Plaintes pour les membres Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:01

Bonjour !
Je sais que je ne suis pas en règle pour la première fois, mais c'est assez "urgent"...
On m'a envoyé un message, sûrement un Modérateur parce que l'on ne peut pas m'envoyer de message avec mon propre pseudo (à part si jsuis vraiment bête.) Donc voilà mon idée :
Ouvrir dans "Général" un Topique "Plaintes des membres".

Voilà ce que l'on m'a écrit :

"Niark Niark Niark!! Je sais qui tu es !"
Mais le problème, c'est que l'envoyeur est de moi... et de plus, c'est le premier "Forum" de "Forumactif" sur lequel je m'inscris...

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
jojodu42
Perfect Creator
Perfect Creator
jojodu42



Plaintes pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour les membres   Plaintes pour les membres Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:59

D'abbord, parlont du message que tu a reçus:
-A tu une archive de ce message? Si oui fait nous en un screen.
-Ensuite, lorsqu'un modérateur ou un Administrateur envoit un message, il est écrit son pseudo.
-Vérifie que aucune personne de ta famille ou de tes amis n'est put aller sur ton compte pout s'envoyer un message a eux même (je sais c'est bête mais on sait jamais).
Ensuite, concernant ton idée, comme je suis admins temporaire, je ne peut pas la valider tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
The-Link-Legend
Ultimate Creator
Ultimate Creator
The-Link-Legend



Plaintes pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour les membres   Plaintes pour les membres Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:28

Bonjour frèro !
C'est bien la première fois que tu t'inscris sur un Forum de ForumActif...
Pour ton idée, c'est une très bonne idée, mais les administrateurs ou modérateurs ne décident pas seuls des idées, ils doivent en discuter avec les autres. Nous verrons ça plus tard au retour de Parshath.

De plus, si tu as reçu ça, c'est qu'il y a une raison, on a peut être hacké ton compte, ou tu as peut être dévoilé ton mot de passe à quelqu'un d'autre
De plus, ton message dit que quelqu'un sait qui tu es, il t'a peut être confondu avec Fire-Jerem qui lui aussi fait des Bêtes Mythiques. Ou peut être MOI MÊME pour cause que l'on est frère !

Bon, c'est tout ce que j'ai à dire, bien évidemment si reviens d'Angletaire, tu sauras que j'ai la Grippe A et que tu me manques...


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Plaintes pour les membres   Plaintes pour les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes pour les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniers Membres connectés au cours des dernières 24 heures
» Pour le logo !
» Règlement pour les partenariats
» Règles pour les absences et réactivations de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funcard Corporation :: Général :: idées pour le forum-
Sauter vers: