Funcard Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Piocher 4 cartes + Invoquer un monstre surpuissant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-Link-Legend
Ultimate Creator
Ultimate Creator
The-Link-Legend



Piocher 4 cartes + Invoquer un monstre surpuissant Empty
MessageSujet: Piocher 4 cartes + Invoquer un monstre surpuissant   Piocher 4 cartes + Invoquer un monstre surpuissant Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:58

Wesh !
Voici la tactique que j'utilise pour mon Deck Dragon :

Pour commencer, il faut avoir les cartes suivantes dans sa main :
- Destruction de Main
- Dragon du Brasier Sombre
- Monster Reborn / Réincarnation de Monstre
- Carte divers
- Carte divers
Ensuite, il suffit tout d'abord d'activer "Destruction de Main" pour que vous puissiez détruire 2 monstres de votre main (ainsi que l'adversaire). Vous détruisez tout d'abord "Dragon du Brasier Sombre" puis une carte Divers. Vous pouvez alors piocher 2 cartes. Si vous n'avez pas fais d'Invocation vous pouvez activer "Monster Reborn / Réincarnation de Monstre" pour Invoquer Spécialement "Dragon du Braiser Sombre" depuis votre Cimetière. Une Invocation de "Dragon du Brasier Sombre" depuis le cimetière double ses points de DEF et d'ATK, ce qui lui fait plus de 3000 points d'ATK. Écrasez votre adversaire avec cette tactique. De plus, vous pouvez utiliser cette tactique en ayant "Dragon Appât" et l'Invoquer sur le Terrain en Position de DEF. Une fois détruit, vous pouvez prendre une carte de Type Dragon de votre Cimetière de Niveau 7 et plus, "Dragon du Brasier Sombre" est de Niveau 7. De cette manière, si vous n'avez pas Invoqué de monstre (à part par l'effet de Dragon Appât) vous pouvez Invoquer un monstre de 4 étoiles ou moins.


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Parshath
Ultimate Creator
Ultimate Creator
Parshath



Piocher 4 cartes + Invoquer un monstre surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Piocher 4 cartes + Invoquer un monstre surpuissant   Piocher 4 cartes + Invoquer un monstre surpuissant Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:50

Si l'attaque de Dragon du brasier sombre est doublé, cela fait 2400 points d'ATK et non plus de 3000. Sad
par contre c'est assez dur d'avoir toutes ces cartes enfin... vu que les deux autres sont divers alors sa va. Et puis quand tu as dis Destruction de main, j'ai cru la carte qui permet de défausser toutes ses cartes de sa main alors tu vois. Bref, c'est une bonne tactique (même si mon frère fait bien mieux, j'ai pratiquement jamais gagné contre son deck dragon).
Revenir en haut Aller en bas
The-Link-Legend
Ultimate Creator
Ultimate Creator
The-Link-Legend



Piocher 4 cartes + Invoquer un monstre surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Piocher 4 cartes + Invoquer un monstre surpuissant   Piocher 4 cartes + Invoquer un monstre surpuissant Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:15

J'ai du mal m'exprimé...
Si l'on invoque Dragon du brasier Sombre du Cimetière, ça lui double ses points d'ATK en les aditionnant... tu additionnes ses ^po,ts de DEF avec et puis tu as une bonne carte...
P.S. : C'est 2 cartes
Revenir en haut Aller en bas
jojodu42
Perfect Creator
Perfect Creator
jojodu42



Piocher 4 cartes + Invoquer un monstre surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Piocher 4 cartes + Invoquer un monstre surpuissant   Piocher 4 cartes + Invoquer un monstre surpuissant Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:20

Pourra-tu mettre les images des cartes pour ceux qui ne les connaissent pas?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piocher 4 cartes + Invoquer un monstre surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Piocher 4 cartes + Invoquer un monstre surpuissant   Piocher 4 cartes + Invoquer un monstre surpuissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piocher 4 cartes + Invoquer un monstre surpuissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funcard Corporation :: Partie Duelliste :: Combos de carte-
Sauter vers: